30/05/2007

KID HARPOON

Kid Harpoon, (merci à Tox...) alias Tom Hull est un jeune song-writer anglais de 24 ans originaire de Medway dans le Kent. Il a sorti en juin 2006 un premier single vinyle 2 titres, "The river, The ocean, The pearl", et vient de sortir son premier Ep 7 titres en février 2007 chez XL Recording. Le garçon avoue avoir plus d'une centaine de chansons en réserve, on peut donc espérer l'arrivée dans les bacs d'un album dans les prochains mois...
En attendant, on peut déjà apprécier le Folk-Rock nerveux, intense et maîtrisé de Kid Harpoon en écoutant deux titres tirés de son Ep, et en regardant la vidéo ci-dessous. Attention, talent.




Riverside





Riverside/Mp3



Colours



Colours/Mp3


4 commentaires:

Jen a dit…

Waouh !

Anonyme a dit…

Hey on parle de moi ici!

Bien le bonjour! Joli post et merci pour le mp3 de Colour, j'avais pas réussi à le trouver.

Au fait, enchanté.

ToX

Jladisco a dit…

Oui Tox, enchanté et bienvenue!, merci encore pour la découverte;-)
Si tu le permets je te mets en lien...

Anonyme a dit…

Wouaaa! C'est du rapide ici! Evidemment que je le permet!
Content d'avoir par la même occasion découvert ton blog. Hop te voila dans mes favoris!

Bonne soirée!