GANNON
Beaucoup de plaisir à l'écoute de la musique de Gannon, qui n'hésite pas à bousculer les genres et les références sur son tout nouveau et formidable Ep "But the love never stays". Installé à Los Angles, le californien Aj Pyatak ( l'homme qui se cache derrière Gannon) n'en est pas à son coup d'essai puisqu'il a déjà sorti trois albums (2004, 2005, 2006), et un Ep, "Rush to wait" en 2006.
Surtout n' hésitez pas à aller ici pour télécharger " But the love never stays", c'est Gannon qui régale!
Flying Blind
5 commentaires:
tu sais que gannon est le nom de l'ennemi ultime de link dans la série "the legend of zelda " : étonnant non ? je dirais même "très bon toto" et toi?
désolé mais j'en suis resté à tétris...Autrement oui, trés bon..."toto"!.
Tu as acheté le dernier tétris SUR WII c'est ça. tu es à la pointe...
Sinon pour info, un site internet classe les jeux depuis "pong" dans les années 70 selon leur cote dans la presse spécialisée du monde entier.
Ce classement peut sans problème est pris au serieux. Et regarde qui apparaît en premiere position (la note est sur 100), dix-neuvième position, trente-deuxième position, soixante-treizième position, quatre-vingt quatrième, quatre-vingt onzième, cent quarante septième, sachant que 90% des jeux vidéo ne rentrent pas dans le classement... Zelda c'est un peu le neil young ou léonard cohen des jeux vidéo, du grand art, t'es forcé d'aller y jetter un oeil et en général, tu kiffes. bon allez j'arrête de te saouler. A noter la place de mario galaxy qui a mon avis va devenir premier d'ici quelques temps. bises poulet.
Le lien:
http://www.gamerankings.com/itemrankings/simpleratings.asp
Enregistrer un commentaire