30/12/2007

RYAN BINGHAM




Je ne vais finalement pas terminer l'année avec le top 15 annoncé de mes morceaux préférés de 2007 (hou le vilain!), c'est trop compliqué à faire et il y a eu tellement de chansons qui m'ont plu, que faire un tri s'avère vite impossible. En vrac donc, et très rapidement, je citerai " I'm going to a town" de Rufus Wainwright, peut- être une des plus belles chansons de son répertoire, " The opposite ofhallelujah" de Jens Lekman, " Losing the will to survive" de Findlay Brown, "Cindy" de Ola Podrida, " Light out" de Division Day, " Down with moonlight" de The Rakes, " That don't work that well for us" de Je Suis France, " Four Winds" de Bright Eyes, " On my way" de Cocoon, ou encore " The shaded forest" bombinette electro-punk-rock tirée du tout premier album de Deastro, jeune touche -à- tout américain (Detroit) très prometteur.
Au fait, il parait que 2008 sera une année "country", chouette!, mettons notre Stetson et écoutons Ryan Bingham, jeune singer-songwriter de 26 ans qui nous arrive du Texas (Austin) avec " Mescalito", premier album impeccable et impressionnant de maîtrise. Allez, à l'année prochaine...



SouthSideOfHeaven/Mp3

1 commentaire:

Thanu a dit…

Très bon album je confirme, très prometteur ce R Bingham! il était en concert à Paris dimanche dernier dans un pub irlandais. hélas j'ai pas pu y être...