07/01/2007


QUESTION POUR DES CHAMPIONS



Attention, ils viennent de Toronto au Canada, ils ont sorti un deuxième album "are we not horses" en 2006, ils ne sont pas distribués en Europe, ils n'apparaissent dans aucun classement des meilleurs albums
2006, c'est un véritable scandale car cet album, qui ravira les amateurs d' Arcade Fire, Neutral Milk Hotel ou The Decemberists, est un petit miracle, je suis? je suis? je suis?...


Rock Plaza Central!


Un petit tour sur leur page myspace et on peut y trouver 4 titres à télécharger, autrement on peut acheter l'album sur Itunes France.





En écoute, "Anthem for the already defeate"



2 commentaires:

Erwan a dit…

Oh chouette un nouveau jeu!
Ah bah non finalement, c'est pas un jeu ;)

Très bon Rock Plaza Central, j'avais découvert ça sur un blog US (Mocking je crois) mais j'ai pas encore le cd

coolbeans a dit…

"Eh bien, Julien... je RESTE !"