02/03/2009


Maria Taylor





"Time Lapse Lifetime" est le premier single extrait de "Ladyluck" prochain album de Maria Taylor qui sort le 7 avril prochain et qu'il ne faudra pas rater. C'est une merveille.
Le disque a légèrement "fui" sur le net, je l'ai écouté (pensez-vous!) et il est vraiment très très bien. Du même niveau que son premier album, l'inoubliable "11:11"(2005), et supérieur à "Lynn Teeter Flower" (2007) qui m'avait un peu laissé sur ma faim. De toute façon la californienne n'a pas son pareil pour composer et interpréter des chansons qui bouleversent mes sens, et bon sang je l'avoue volontiers, sa musique me rend gaga...
Quant à la chanson "Time Lapse Lifetime" (disponible sur iTunes depuis le 13 janvier), elle figurait déjà en version acoustique sur le très beau Ep "Savannah Drive" publié au mois de juin 2008 par Maria Taylor en compagnie d'Andy Lemaster. Faites votre choix entre les différentes versions si vous le voulez, moi je ne peux pas. Je fonds pour les deux.

Mp3///Time Lapse Lifetime (2009)


Mp3///Time Lapse Lifetime (Version acoustique Ep 2008)

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis curieux d'écouter ce nouvel album d'autant que la demoiselle ne m'a jusqu'ici pas totalement convaincu, ni en live, ni sur disque...

Jladisco a dit…

Ah ben c'est pas gagné alors...;-)