30/03/2009


Alexandra Hope


"Perhaps A Fantasy" est extrait de "Invisible Sunday" premier album de la jolie et talentueuse Américaine Alexandra Hope qui vient juste de sortir sur le label Manimal Vinyl (disponible aussi sur iTunes). Cette fan de Françoise Hardy, Brigitte Fontaine et Serge Gainsbourg a habité pendant quelques temps à Paris (en 2006). Aujourd'hui elle est basée à New-York où le disque a été mis en boite en trois jours en compagnie du producteur David Muller. Proche musicalement de glorieuses aînées: PJ Harvey ou Liz Phair pour l'évidence, les chansons d'Alexandra Hope accrochent l'oreille et semblent bien parties pour s'installer durablement dans mon iPod.

Mp3///Perhaps A Fantasy

3 commentaires:

D a dit…

Sympa, j'avais déjà entendu un autre titre sur lequel je n'ai pas accroché, celui me donne envie d'en entendre plus, merci.

Jladisco a dit…

Tu peux Daniel l'album est très bon (à mon avis...).

D a dit…

Je l'ai écouté sur Spotify et c'est bien sympa :-)