22/10/2009


The Young Rapture Choir


Patrice Clayrat est professeur de musique dans un lycée de Cognac, depuis sept ans il fait pousser la chansonnette à ses élèves (de la sixième à la terminale) sous le nom de The Young Rapture Choir. En 2006 ils revisitaient le répertoire de Laura Veirs et enregistraient en sa présence un album live, "Perform Songs Of Laura Veirs". Ils ont remis ça le 6 juin 2008 en s'attaquant à la musique de Grandaddy. C'est très chouette et on peut télécharger l'enregistrement du concert en laissant son adresse mail ici.

Mp3///He's Simple, He's Dumb, He's The Pilot

2 commentaires:

patrice a dit…

salut
vraiment sympa ce lien vers ce que nous faisons!
comment avez-vous découvert notre musique?
l'an dernier nous avons jouer des chansons de Kent ( français ex de Starshooter ) et un cd sera bientôt disponible produit par le père de Jason Lytle ( Grandaddy )
voulez-vous que je vous envoie le cd Grandaddy que nous avons produit également avec Jérôme Lytle?

merci et à bientôt peut-être!!!

Patrice Cleyrat, prof du young rapture choir

Jladisco a dit…

Salut Patrice et bravo pour ce que vous faites avec vos élèves! j'ai découvert votre musique il y a un petit moment en fait, quand vous avez "travaillé" avec Laura Veirs, je crois qu'elle en avait parlé sur son site...Je ne savais pas que le père de Jason Lytle produisait de la musique, c'est formidable ça!
pour le cd c'est ok et c'est super gentil, vous pouvez m'envoyer un mail à l'adresse suivante jladisco@yahoo.fr, je vous laisserai mon adresse postale. A bientôt!