23/06/2009


Cass McCombs


Cass McCombs (Etats-Unis)

Extrait de l'album "Catacombs" (juin 2009) chez Domino Records

Mp3///Harmonia

3 commentaires:

daniel a dit…

Bonjour ,
C'estla première fois que je passe sur ton blog ( sur les conseils de J-P et parce que je t'ai "rencontré " chez Coolbeans )et ton blog me pose sérieusement problème ...
En effet , j'ai comme l'impression que tu ne postes que des morceaux excellents et je ne sais pas comment je vais faire pour pouvoir écouter tout ça ...
Je pense que je vais commencer par Cass Mc Combs ( que je ne connaissais pas du tout ) avant de passer aux australiens évoqués dans ton précédent billet .
Je ne sais pas si je dois te dire merci ...Ca tombe pile au moment où j'ai pris la décision de me rapprocher de mes gosses .
Ouais , ben ils attendront, hein ...

Jladisco a dit…

Salut Daniel, désolé pour les enfants mais ne les délaisses pas trop quand même, quelqu'un de mal intentionné pourrait finir par faire un signalement aux services sociaux ;-)
En tous les cas merci pour ton message qui me fait vraiment très plaisir, d'autant plus que je traine très souvent sur votre blog "nextmusic" que j'aime beaucoup beaucoup!

Anonyme a dit…

http://www.sendspace.com/file/9jir4u