20/04/2009


Angus & Julia Stone



Si Angus Stone risque de marquer les esprits cette année avec son projet musical Lady Of The Sunshine et l'album "Smoking Gun" (à découvrir absolument), je ne peux que conseiller de jeter une oreille attentive sur le duo qu'Angus forme avec sa soeur Julia: Angus & Julia Stone (Sidney-Australie). Leur musique (pop-folk) légère comme une plume et parfaitement léchée vaut sérieusement le détour (ne serait-ce que pour découvrir la voix magnifique de Julia...). Ils ont sorti jusqu'ici une poignée de EP ainsi que deux albums: "Heart Full Of Win" (2006) et "A Book Like This" (2008, bientôt réédité) tous disponibles sur le store d'iTunes France.

Mp3///Another Day

4 commentaires:

hobnobs a dit…

Mais oui!!
Suite a ton post sur Lady Of The Sunshine (mon album de l'année 'so far'), je me suis plongé dans la discographie du duo ce weekend.
Je me demande encore comment j'ai pu passé a cote de ça!
Encore un fois, merci!

Jladisco a dit…

Pareil pour moi cher Hobnobs, Lady Of The Sunshine m'a foutu sur le cul!

coolbeans a dit…

Ah ben je connais pas du tout Lady of The Machin. Du coup je peux pas faire club avec vous. Mais ça peut s'arranger.

Jladisco a dit…

Oui il y a moyen...