23/12/2008


BORN RUFFIANS

L'heure des bilans approche et c'est la semaine prochaine que je mettrai en ligne mon best of des 30 albums qui ont su le mieux caresser mes oreilles en cette année 2008. L'opération n'est pas facile et ça se bouscule sérieusement au portillon, sans compter que je découvre encore des disques incroyables qui chamboulent mes petits classements gribouillés au brouillon. Dernière claque, l'album "Red, Yellow and Blue" du trio canadien Born Ruffians publié au mois de mars 2008 sur le label anglais Warp Records.

Mp3///I Need A Life


Mp3///Little Garçon

2 commentaires:

Anonyme a dit…

EDF utilise "Little Garcon" pour leur dernière pub ! Je me disais bien avoir déjà entendu cette jolie mélodie et ces belles harmonies...

http://fr.youtube.com/watch?v=pq1TK0az8gs

Merci pour cette découverte !

Jladisco a dit…

Oui j'ai vu ça aussi... c'est bien pour eux, ça leur fait de la pub et en plus ils gagnent du pognon...