05/09/2008



FLEET FOXES




L'album des Fleet Foxes (Seattle-USA) vient de bénéficier d'un nouveau pressage limité uniquement destiné au marché Européen, et c'est intéressant car le disque est agrémenté de "Sun Giant", le premier Ep du groupe, dont la version a été ici légèrement modifiée. On y trouve une chouette version alternative du morceau "Mikonos", et le titre "Innocent Son" a disparu. Il a été remplacé par "Isles" morceau qui se trouvait à l'origine sur la face b du très limité Uk 7-inch "White Winter Hymnal".


Mp3///Mikonos (Alternate take)




9 commentaires:

Erwan a dit…

Pas mal du tout la nouvelle version de Mykonos, un peu plus musclée (sans mauvais jeu de mots ;-) que l'originale.

Anonyme a dit…

Et en multipliant les versions différentes des albums, ils s'étonnent que les gens téléchargent...

Anonyme a dit…

Sympathique ce titre... je file sur myspace !

Anonyme a dit…

Au début j'ai pesté parce que j'avais déjà les deux albums du groupe, et puis en tant que collectionneuse j'ai acheté cette nouvelle version au packaging quand même un peu foutage de gueule comparé à la version internationale.
Mais bon ça reste très bon à la santé

Jladisco a dit…

Ben moi je l'avais téléchargé depuis fort longtemps cet album, et je m'étais promis de l'acheter (j'adore ce disque!). Voilà donc qui est fait avec cette version plutôt moche c'est vrai, mais pas chère et qui contient quelques inédits.

Erwan a dit…

Comme dit Lyle, plus on attend et plus le disque est pas cher et avec des bonus. Alors que ceux qui achètent le disque dès leur sortie (comme moi en général), ils ont droit au prix max et zéro bonus... Et après on s'étonne que le marché du CD se casse la gueule...

Anonyme a dit…

...dans le top 10 de fin d'année si d'ici à décembre y'a pas 5 ou 6 merveilles qui sortent

Jladisco a dit…

...voire dans le top 5. Il est vachement bien ton blog, allez hop (blog), un lien de plus ;-)

Anonyme a dit…

J'ai eu le même soucis que toi Erwan, mais du coup je tourne le problème en quelque chose de plus positif.
Dans 30 quand je tendrai le disque à mes gosses, je leur dirai que j'ai deux versions. Et j'espère qu'il se passera un truc dans leurs yeux.