Né en 1991 dans le Bronx, le jeune folk singer américain Anthony Da Costa ne perd pas de temps puisqu'il vient de sortir son quatrième album, le superbe "Not Afraid Of Nothing".
Miles Benjamin Anthony Robinson (USA, Brooklyn) a signé récemment chez Saddle Creek et il revient le 20 octobre avec un nouvel album qui s'intitule "Summer Of Fear". Le disque est produit par Kyp Malone (TV On The Radio) qui était déjà présent sur le très bon premier album éponyme de Miles Benjamin sorti l'année dernière. A noter que si on pré-commande "Summer Of Fear" on reçoit un lien pour l'obtenir de suite, en format digital.
Le premier album de l'américaine de Seattle Anomie Belle, "Sleeping Patterns", est passé complètement inaperçu (ou presque) au moment de sa sortie en novembre 2008. Il est très bon, alors essayons modestement de rattraper cette injustice.
"Broken Side Of Time" le premier album du groupe Alberta Cross (Brooklyn) sera dans les bacs le 22 septembre (sur le label Ark Recordings). De quoi piaffer d'impatience, car le quintette rock emmené par le suédois Petter Ericson Stakee (chant-guitare) et l'anglais Terry Wolfers (basse) a déjà mis nos oreilles en alerte en 2008 avec "The Thief & The Heartbreaker", un premier mini album brillant et annonciateur de belles promesses.